Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D'UNE CYBERMAMIE
Archives
22 mai 2007

DES GIROLLES AMETHYSTES

bonjour1En voyant ce matin le site dentelles et fils d'été et le pull violet qui devient jaune sous le parasol je me souviens d'un mois d'aout de-je-ne-sais-plus-quelle-année à la montagne, où nous sommes allés aux champignons. Là nous avons trouvé 8 champignons énormes, en rangs d'oignons , comme des girolles, mais voilà ils étaient violets! 8 champignons pour 1,2 kg ça  n'était pas du tout le gabari des girolles. Le pharmacien confirme c'est très comestible et très bon mais "si vous n'en voulez pas je veux bien les garder"... Je confirme la fricassée violette était délicieuse. Le clou de l'histoire c'est que ces gravures de mode prises en photos sont devenues jaunes sur la pellicule, si si : un jour je demanderai la photo à mon gendre pour vous montrer ces monstres mutants.

Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> Concernant le pull tricoté en qualité Aviso c'est un modèle du catalogue Phildar Printemps 2007.<br /> Ce modèle est génial à tricoter<br /> Camille
T
Hum des girolles ! J'adore ça, poëlées au beurre avec du persil et de l'ail. <br /> Mince, on est sur un blog de tricot et pas de cuisine là ?!
LE BLOG D'UNE CYBERMAMIE
  • MON BLOG EST BUGGE JE LUI DONNE CONGE - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -QUAND IL AURA DEMENAGE JE VOUS DONNERAI SA NOUVELLE ADRESSE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité