Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D'UNE CYBERMAMIE
Archives
12 avril 2007

CIGALON CIGALOU

Entre deux tricots, et sur un patron prêté, j'ai fait ce petit sac en forme de petite cigale.

Un peu plus grand il pourrait servir de sac pour mettre une pelote de laine, cinq aiguilles doubles pointes et une chaussette en cours! Juste la bonne taille.

De quoi utiliser vos chutes, il faut trois tissus différents + de la doublure et 2 H de travail.

IMGP0075

IMGP0073

Voici une de celles faites par Tokaya

12106994_p

Je n'ai pas la photo de la deuxième cigale de  Tokaya

Vous trouverez sur son blog l'adresse pour le "tutorial" des cigales

Enfin j'aime bien ces petites cigales, on pourrait inventer n'importe quel animal, coccinelle, pourquoi pas petit chat ou un petit merlinou?

Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas que tu étais une fée en couture! une super mamie finalement!
L
Comme c'est ingénieux !! Un petit sac n forme de cigale. C'est magnifiquement réalisé !
LE BLOG D'UNE CYBERMAMIE
  • MON BLOG EST BUGGE JE LUI DONNE CONGE - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -QUAND IL AURA DEMENAGE JE VOUS DONNERAI SA NOUVELLE ADRESSE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité