Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D'UNE CYBERMAMIE
Archives
14 avril 2007

LES MAINS BLEUES

Au début j'avais ça :

IMGP0088etIMGP0093

Après quelques essais tous les deux trop foncés j'ai décidé de diluer et là c'était pas une bonne idée

IMGP0090   IMGP0089

Vu la quantité j'ai fait en deux fois, naturellement pas eu le même effet!

IMGP0094

Inattendu, stupeur, un effet camaieu, et puis le foncé trop foncé alors j'ai dilué encore, mais avec du vinaigre chaud, mauvaise idée

IMGP0076

Enfin voici le lot complet. Pour un bleu lavande c'est plutôt raté, la pelote en bas est nettement plus foncée que les autres,

et c'est elle que j'ai entamée pour faire l'échantillon, mais finalement j'aimais bien.               

Comment allait réagir celle qui allait bénéficier de cette laine? Eh bien parait que le hasard fait bien les choses. Je me servirai de la plus foncée pour faire les bordures, comme les i-cords, je pense que ça ira. Et voici les échantillons et le début du poncho à deux têtes, pour un bébé porté en Kangourou, une encolure pour le bébé, une pour la maman.

IMGP0070   IMGP0081

Avec le détail de la ligne d'épaule, il y aura donc une torsade devant et dans le dos ainsi que sur les deux cotés

IMGP0082  IMGP0087   

IMGP0097Le poncho commence à prendre formeles épaules de la mamanl'encolure du bébé et ci dessous les épaules du bébé

IMGP0101   IMGP0098 

Ah! j'ai oublié de prendre mes mains en photo, enfin le titre dit tout.

Publicité
Commentaires
C
tu es en vacances Cybermamie? tu ne fais plus rien de tes doigts? :-) J'espère que tout va bien!
L
Le Poncho est trop joli et encore mieux en vrai<br /> tu pourrais me dire ou tu as trouvé ton bobonoire <br /> j'en cherche un depuis un moment <br /> bon week end !!!!
LE BLOG D'UNE CYBERMAMIE
  • MON BLOG EST BUGGE JE LUI DONNE CONGE - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -QUAND IL AURA DEMENAGE JE VOUS DONNERAI SA NOUVELLE ADRESSE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité