Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D'UNE CYBERMAMIE
Archives
9 avril 2007

LA PETITE ROBE D'EMILIE

Bleu des mers du sud pour ce modèle de la droguerie en bambou (ici taille 2 ans donc vite fait)

mais tricoté en rond pour ne pas avoir de coutures sur le coté!

IMGP0062 tricote

J'attends de voir Emilie dedans, photos à venir cette semaine j'espère.

Le modèle de la doguerie a un petit galon autour de l'encolure, mais finalement je préfère sans, du moins pour l'instant.

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve absolument sublime, j'avais repréré ce modèle à la Droguerie, et j'avoue que votre réalisation est parfaite, quand au choix de la couleur, c'est vraiment parfait !
C
J'aime beaucoup l'effet des diminutions qui sont sur le devant. Ca donne un côté de robe-housse très tendance en ce moment...
T
Même pas encore 2 ans ...<br /> <br /> Promis je prendrai ma puce en robe quand nous serons en vacances... pourvu qu'il fasse beau ...:)<br /> <br /> Tokaya (maman d'Emilie)
M
superbe ! j'adore vraiment !!
A
Elle est vraiment réussie... Je vois que tu as tricoté ce Week End. Je suis impatiente de voire Emilie dedans...
LE BLOG D'UNE CYBERMAMIE
  • MON BLOG EST BUGGE JE LUI DONNE CONGE - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -QUAND IL AURA DEMENAGE JE VOUS DONNERAI SA NOUVELLE ADRESSE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité