Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D'UNE CYBERMAMIE
Archives
28 mai 2007

LA GARDE-ROBE DE BARBIE

Emilie qui commence déjà à jouer à la poupée, habiller, déshabiller, va pouvoir s'exercer avec ce début de garde-robe tricotée avec des bouts de laine pour une petite barbie et sa maman.

IMGP0814  IMGP0815

Une jupette et son petit haut débardeur, et comme pour ce matin le temps très gris, une bonne veste qui irait bien en Bretagne.

Ce petit plaisir m'a consolée car j'ai dû détricoter 20 cm du pull jacquard tricoté en rond!tristouonet

Probablement j'ai cru que mon gendre avait LA taille mannequin!, Heureusement que prise de doute j'ai demandé la vérification. Bouhhhh! Grrrrr!

Enfin maintenant je sais le pull doit avoir 122 cm de tour de poitrine et non pas les 100 que j'avais imaginé.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Cybermamie. Merci pour l'adresse de Mother Earth. Il a l'air vraiment chouette comme endroit. J'essaierai de ne pas dévaliser les merceries à Tokyo mais ma liste shopping est déjà très longue...<br /> Bonnes vacances et à bientôt.
M
Merci pour ton passage sur mon blog. Vive le tricot des poupées!
C
Je découvre ton blog qui est très chouette<br /> A bientôt
B
Bonsoir,<br /> Hirondelle est bien un modèle de BDF, mais de l'année dernière. J'ai le modèle et les explications, si cela t'intéresse. Un petit mot sur mon site, et je t'expédie le tout.<br /> Bon week-end.<br /> A bientôt<br /> Béa
T
alors tu as eu une réponse pour ton blog ?
LE BLOG D'UNE CYBERMAMIE
  • MON BLOG EST BUGGE JE LUI DONNE CONGE - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -QUAND IL AURA DEMENAGE JE VOUS DONNERAI SA NOUVELLE ADRESSE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité