Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D'UNE CYBERMAMIE
Archives
3 mars 2007

MODELE DU NOUVEAU PROJET

gilet_dorothee_modele_003

Pas facile de comprendre une grille de tricot ajoure

De comprendre qu'il y a un os quelque part

D'essayer de reconstituer une chute de feuilles

avec une variante dûe à la symétrie droite gauche.

mais voici ce que j'ai réussi à faire en quelques heures ....

gilet_dorothee_echantillon_001    gilet_dorothee_echantillon_003

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Françoise, ça y est vous avez ouvert votre blog ! Félicitations :) Je ne suis pas toujours présente au café tricot alors je pourrais voir vos avancées par le net.<br /> tatamiet, la fifille aux chaussons de bébés ;)
C
C'est l'en-cours que tu avais ramené au café tricot?<br /> Dommage qu'il n'y ait pas suffisament de lumière pour mieux voir les feuilles...<br /> C'est du coton ? <br /> Pourrais tu m'envoyer un mail stp? merci
T
quel dommage que tu n'aies pas un éclairage plus puissant on ne se rend pas bien compte des feuilles... alors que je suis sûre qu'elles sont superbes.<br /> <br /> très jolie laine qu'est-ce que c'est ?<br /> <br /> et puis ton modèle vient de quel livre, ou quel magasine ?<br /> <br /> bizzz<br /> Tok
LE BLOG D'UNE CYBERMAMIE
  • MON BLOG EST BUGGE JE LUI DONNE CONGE - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -QUAND IL AURA DEMENAGE JE VOUS DONNERAI SA NOUVELLE ADRESSE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité